Microsoft Word 2010

De Wikistrea

Word 2010 est le logiciel de messagerie inclus dans la suite Microsoft Office 2010. Il a remplacé Word 2007 le 15 juin 2010.

Configuration minimale

Processeur : 500 MHz

RAM : 256 Mo (512 Mo recommandé)

Disque dur : 3 Go

Système d'exploitation : Windows XP SP3 32 bits, Windows Vista SP1, Windows 7, Windows Server 2003 SP2 avec MSXML 6.0, Windows Server 2008.

Principales nouveautés

Plus de possibilités de mise en forme (textes et images) : possibilité d'appliquer des effets artistiques à la fois aux images et au texte, fonctionnalités de mise en forme de texte avancées, nouveaux formats de numérotation, plus de fonctionnalités pour simplifier et améliorer l'utilisation d'images ou graphiques dans les documents...

Personnalisation du ruban : permet d'adapter le ruban à ses besoins en créant des onglets personnalisés ou des groupes contenant les commandes les plus souvent utilisées.

Mini-traducteur : permet la traduction un mot ou une expression sélectionnée, en plaçant le pointeur de la souris dessus. Permet également d’écouter la prononciation audio du mot ou de l’expression, ainsi qu’un bouton Copier qui permet de coller la traduction dans un autre document.